en effet que je n'ai rien écrit et je ne vais d'ailleurs rien écrire sur le blog aujourd'hui... parce qu'en ce moment je n'écris pas beaucoup (sinon des choses tristes comme un tombeau pour une collègue récemment partie ou des critiques de film en langue anglaise sur le site dailyinfo de la jolie ville d'Oxford où j'habite) car je suis en train de faire un livre à l'ancienne avec des amis anglais et puis j'étais aussi un peu occupée par mon travail (celui qui me paie avec de l'argent) et puis et puis c'est le moment de l'année je crois où beaucoup d'amis viennent de produire quelque chose :
Frédéric Moulin avec un premier livre publié en France Valeurs ajoutées (et puis avant cela beaucoup beaucoup de publications electroniques comme le délirant site STASE avec une jolie page de dénonciations -oh s'il vous plaît, s'il vous plaît allez-voir le site et lisez Chloé Delaume !- ou, tout simplement le blog écrit en collaboration avec la cousine de Frédéric Mutants Anachroniques)
Paul Nash, avec un livre de pastiche d'histoires de Sherlock Holmes: the remains of Sherlock Holmes publié par Strawberry Books qui s'occupe aussi de Strawberry Press qui va bientôt publier mon petit recueil de poésies :-)
Kerry Orange, avec un poème presqu'en Franglais ! Doves flying from Gravel in the Cemetery dans la revue Ink Sweat & Tears où je découvre aussi une nouvelle d'un ami pas vu depuis longtemps Ashley Stokes qui vient aussi d'avoir un livre de publié!
tout cela bien-sûr en écoutant Woody Nightshade le dernier album de Sharron Kraus que je trouve superbe, peut-être mon préféré avec Songs of Love and Loss ... ceci-dit il y a tellement de belles chansons dans tout ce qu'elle a écrit... allez donc s'il vous plaît voir du côté de son site myspace pour l'écouter !
Valencia
8 years ago
Hi Lucile,
ReplyDeleteVraiment intéressant.
Aussi je peux recommander un livre - de poésie - “The Autumn Myth“, Joel Lane, Arc Publications. Un écrivain Birminghamois très doué.
- http://jonsblogbrum.blogspot.com/2010/11/joel-lane-at-poetry-bites.html.
Jon @ B’ham.