Tuesday 31 March 2009

avoir un crush sur quelqu'un

ça veut dire quoi exactement, "avoir un crush sur quelqu'un?" et pourquoi c'est cette personne-là et personne d'autre?

Réponse : il n'y en a pas.

C'est... un je-ne-sais-quoi mais pas un presque-rien (désolée monsieur Jankélévitch)

De toute façon j'ai jamais rien compris à ce livre, que je n'ai pas fini.

C'est avoir un crush quoi.

Mais c'est vrai qu'il y a quelqu'un que je vois pour la seconde fois, aujourd'hui et que je suis étonnée d'être charmée parce des choses qui ne me plaisent pas. Elle a des rides par exemple, elle est fripée comme un chien chinois (enfin non, j'exagère un peu, elle serait plutôt comme ça et puis c'est quand même pas tout de même comme l'autoportrait de Duras au début de l'Amant) mais enfin, elle parle avec une voix un peu prout et là non plus je n'aime pas et en même temps ça me plaît. Bizarre.

Enfin non, ce qui me plaît le plus c'est son intelligence... ça, ça ne pardonne pas : j'en tombe raide

No comments:

Post a Comment