Saturday 18 September 2010

je m'excuse

de mon ton cosette dans mon dernier message... il est vrai souvent que revenir dans le XVième, le fameux triangle des bermudes comme le dit mon ami Fred' n'arrange pas les choses... à chaque fois que je reviens "chez moi" (mon autre "chez moi") je déprime... rien à y faire. J'aurai pourtant passer quelques bons jours à ne pas faire grand chose sinon attraper la crève et voir des amis chers... entre autre j'ai... vu une expo de photos russes et françaises sur Paris et Moscou, j'ai vu des films en russe, et en georgien, je me suis baladée en scooter près de la grande mosquée de Paris, j'ai ensuite dégusté là-bas un sirop d'orgeat, je suis allée me faire des orgies de livres chez Gilbert, surtout la littérature russe (traduite je précise) mais un peu Française aussi, j'ai entendu de la poésie super destroy de LA et... zut, il faut que j'y aille car je pars à Odessa demain matin et je dois acheter du parfum et un mag pour l'amie d'une amie qui habite là-bas! A +

No comments:

Post a Comment