Wednesday 15 September 2010

un peu de vérité? journal intime (yeah right)

trop de mensonges dans les films nous dit monsieur Houellebecq dans son interview dans les inrocks... peut-être il a raison, je ne sais pas... moi je viens de me taper deux films russes et franchement, j'aurai du mal à dire que ce sont des mensonges ce qu'on y voit, c'est plutôt "miserable" comme dirait les Anglais, plutôt triste, et gris, et long ennuyeux comme un jour où on en a marre de tout... en bref, j'ai trouvé ces deux films (voir l'autre blog) très bien, peu plaisant mais très bien. En fait on sort de la salle en se disant que notre vie, même ratée (pour penser au dernier livre de Houellebecq que j'ai très envie de lire) n'est pas si mal que ça. Mes amis qui sont mariés ou en couple avec des enfants sont jaloux de ma solitude... et moi j'aimerais avoir une vie de famille... cela viendra peut-être ou pas, ça m'a l'air un peu mal parti en ce moment, il y a je crois, un chat de mes amis qui m'aime beaucoup, et quelques femmes mariées (comme d'habitude) mais comme je n'ai aucune envie de me faire casser la figure par monsieur qui revient de son voyage d'affaire et puis je n'aime pas faire de la peine aux gens et puis je suis finalement très vieux jeu et je cherche, tout simplement, une amie ou un ami, pourquoi pas?... attendons... s'il n'y a personne, il n'y a personne... y a t-il quelque chose de pire que n'être PAS aimé? Oui...c'est d'être BIEN aimé... c'est ma situation en ce moment... courage fuyons !

No comments:

Post a Comment